ITGV : Qui sommes-nous ?

Présentez-vous en quelques mots….

Je suis Emilie Glaize, j’ai fais des études d’art et de la décoration, et j’ai monté ma première boutique en 2002 à Fréjus. 

Quelle est l’histoire de l’ART à PART ?

Ma première boutique était à Fréjus, le nom vient d’un ami à moi qui me répétait sans cesse que ma vision de l’Art était « à part » … voilà comment est venu le nom de « l’ART à PART ». 

Et en 2006, j’ai ouvert une galerie d’art à Sainte-Maxime, qui par la suite s’est transformé petit à petit en un concept store de décoration. 

Quelle est ta pièce déco ” BEST SELLER ” ?

Nous en avons pas, c’est beaucoup du « one shot », production en petite quantité, produit unique ou très peu d’exemplaires…

Quelles marques proposes-tu à l’ART à PART ? 

Nous avons Baobab pour les bougies, Rock the Kasbah, Pôdevache c’est la nouveauté de cette année avec leur collection outdoor, Harmony pour les textiles, Athezza, Bloomingville, puis évidemment toutes nos créations.

Les tendances été 2021 ?

Le retour aux sources, même si cela reste intemporel ! On veut du blanc, du bois, du marbre, de l’osier, on a besoin de lumière, de se sentir apaisé. C’est vraiment un retour à la nature ! 

Quelle est ta philosophie de vie ?

Avec 4 enfants (oui, j’en ai 4 des fois je m’en rend même pas compte aha) Je dirai ” MANGE, PRIE, AIME”

Des nouveaux projets ?

Des projets ? Oui toujours ! Pour cette année 2021, nous avons ouvert un café, pokebowl and juice ( retrouvez également l’article : ici ). Une nouvelle boutique consacré aux textiles également au centre ville de Sainte-Maxime, un corner à la plage de la voile à la Nartelle, puis pleins d’autres qui restent encore secret pour le moment !

Venez nous rencontrez à la boutique 1 rue d’Alsace Sainte-Maxime, ou bien direction le site web !

Pour suivre les actualités, rejoignez nous sur Instagram

With love.

Laisser un commentaire